Programme de la semaine

 

LA MOTTE AUX COCHONS

 

 

Ven 09/06 – 21h • prix libre

KEYJANE

Rock garage

Fondé dans une baignoire en 2008 par les 2 guitaristes, Vincent et Anthony, KEYJANE distille un son pur Rock. KEYJANE délivre un live survitaminé d’une vingtaine de morceaux (compositions originales et reprises). William incarne sur scène les émotions et les histoires des morceaux souvent sombres et percutants. Le groupe travaille actuellement sur l’enregistrement de son 1er album pour 2017.

https://www.facebook.com/pg/keyjanefr/

 

 

Sam 10/06 – 21h • Prix libre

 

« Polaris », Cie les PIQUETEROS

Théâtre

Polaris, c’est l’étoile polaire, le pivot de la voûte céleste. Les sept ouvriers de l’atelier H ont le nez braqué dessus, à l’occasion d’une énième nuit sans sommeil, pendant l’occupation de leur usine sans nom.

Pourtant, tout au long de cette fameuse nuit, la situation se dégrade, et dehors, la menace policière se fait pressante. Mais, retranchés dans leur réduit sans espoir, ils découvriront ensemble les raisons de se battre et de rêver debout, en levant le nez et en desserrant les yeux.

Sept ouvriers qui s’ouvrent à l’autre, à l’amitié et même à l’amour, c’est comme l’annonce d’un printemps qu’on n’attendait plus. Les prolos décrochent les étoiles, puis les balancent comme des pavés. C’est de la poésie comme on aime : agissante.

Évidemment, on retrouve quelques-uns des personnages de « Prolo », une pièce précédente des Piqueteros. Et ils ne se sont pas calmés.

https://www.facebook.com/Les-Piqueteros-127968557308917/

REPRESENTATION AU THEATRE DE ST HILAIRE DE CHALEONS

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.