Bonnes vacances

Vendredi 10 novembre
21h

ULTRA ZOOK
(Découvertes Eurockéennes 2024)

Ultra zook joue une « musique des îles » plus proche de Fukushima que des Caraïbes. Le son post-moderne du trio batterie-clavier-guitare/basse est au service d’un groove tropical apocalyptique. Des voix pitchées et des néons UV sur scène complètent leur atmosphère surréaliste un peu comme si les Doozers du Muppet Show colonisaient subitement Star Wars, qu’une Tahiti déglinguée se mettait à luire en rejetant des vapeurs toxiques, que le labyrinthe vénéneux de Cube poussait autour des musiciens et vous happait un à un. 
 

http://www.ultrazook.fr/
https://ultrazook.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/ultrazook/

+ NÜBÜCK
(impro rock)

« Le talent c’est nous » : le plus simple pour définir Nübück, c’est encore de leur poser la question. S’il était interdit de briser le firmament, ces quatres-là auraient déjà des pavés plein les yeux. Suaves, licencieux et roboratifs, ils vous emmènent en voyage sur les rives du chaînon manquant, entre l’orphelinat de répertoire et la transe cathartique. Comme les crevettes, laissez-vous sucer la tête.
 

https://soundcloud.com/user-225509465
 

 

Prix libre

 
Samedi 11 novembre

 

21h

SITARSONIC
& FRENCH TOURIST

(indian vibes dub electronica)
 

Résidant itinérant entre Goa et la Crète, Paco Rodriguez a rencontré la musique Indienne et le Sitar en 1994. Après avoir animé pendant 15 ans la scène Pop Française à la guitare au sein du groupe Gamine, il a également façonné le premier album des Little Rabbits et celui d’Autour de Lucie ainsi qu’une reprise de Love ‘House not a motel’ pour le groupe culte Anglais de Michael Head : Shack (Ex The Pale Fountains).
Crée en 2000, Sitarsonic, son projet solo en est a son 7e album auto-produit : « Radio Mantra » (2016) explore des horizons de plus en plus mystiques alliant compositions personnelles et Mantras. Sur scène Paco sera accompagné en improvisation par French Tourist # Laurent Allinger (Shruti Box, Theremin, Scratch, Percussions) pour des coloriages sonores évoquant un trip en Inde.

5 €

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.